Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 14:48

 

 

Ariane Lumen, artiste peintre

    présente

Cello Carneiro

Humanoids-116-In-Vino-Veritas-III

J'ai des amis un peu partout au monde. Ces amis publient régulièrement des pages web me concernant ! C'est souvent lié au monde viti-viticole, à cause de mes tableaux de la série "Filles de Bacchus". Mais l'excellente photographe NADIA JUNG  de Sao Paolo (Brésil) m'a fait connaître CELLO CARNEIRO , de Rio de Janeiro, et qui comme moi s'exprime à propos du monde viti-vinicole.

sans-titre

Il le fait d'une façon ludique et complètement sans prétention. Moi je reste sous le charme de ses très amusants dessins, qui respirent la joie de vivre. Des dessins minimalistes reflètant parfaitement l'ambiance  qui règne autour du vin. La vie festive , personne mieux que CELLO CARNEIRO ne sait la décrire. Et j'ai le plaisir de vous présenter un peu de son travail ici !

 

78429 1482795104945 3895655 o

 

 

Humanoids-056-In-Vino-Veritas

 

Voir plus du travail de CELLO CARNEIRO

 

  http://www.vinoarti.com.br/gravuras/gravuras-by-cello-carneiro/  

 

voir plus sur Ariane Lumen (Filles de Bacchus au Brésil) :

 

    http://www.vinoarti.com.br/gravuras/arti-ariane-lumen  

 

et aussi :  http://www.arianelumenart.odexpo.com  

 

 

 

contact Ariane Lumen : alume@orange.fr  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ariane Lumen et le Blog de Colart24
  • : Informations sur l'association Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar, activités, artistes
  • Contact

Recherche