Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 14:12
 
 
Horoscope par Loravenir-Voyance
 
    P6170075 moul space vision
 
 
 
Votre ciel en mai 2013
 
 
 
Bélier, du 20 mars au 20 avril
"observez l'oiseau qui passe"
 
P1290001
 
 
Si depuis quelques jours votre vie active a déjà repris il n'en reste pas moins que derrière cette grille un changement vous entend. Des enfants qui pleurent et d'autres qui rient. Une période s'achève et une autre commence. Étrange un peu ce ciel bleu et cela vous rappelle quelque chose . L'oiseau qui y passe n'est pas de mauvais augure !
 
 
 
Taureau, du 20 avril au 21 mai.
"Fini les embruns"
 
  P4260044.jpg
 
Fini les embruns et le petit crachin. L'environnement est devenu un peu chaud et les blouses sont blanches. Qui est cet homme qui grimpe sur les toits ? Quelles sont ces nouvelles qui vous viennent d'ailleurs ? N'avez – vous rien oublié qui puisse vous mettre en mauvaise posture ? Il y a un animal qui rôde tout en retournant la terre.
 
 
 
Gémaux, du 21 mai au 21 juin
"Les astres connaissent le secret" 
 
P3170001
 
 
Nul besoin de continuer à vous reposer sur vos lauriers. Le mois s'annonce en deux teintes : le rouge et le presque noir. Un homme viendra vous annoncer une nouvelle et seulement les astres en connaissent le secret. Comment gérer cette nouvelle qui en fait était bien prévisible. L'amour vous attends au tournant du boulevard dans une ville à plus de 100 km de chez vous !
 
 
 
Cancer, du 21 juin au 23 juillet
"vous ne surfez pas sur la vague"
 
P3180001
 
 
Pas de doute : la brume dans votre tête n'est pas prête à se dissiper.......vous divaguez mais ne surfez pas sur la vague : celle de la vie, qui ressemble un peu à l'enfer. Mais ce n'est pas le diable qui vous attends dans ce virage, pourtant annoncé comme étant dangereux. Le verre est-il moitié plein ou moitié vide. Mais vous ne vous en rendez même pas compte.
 
 
 
Lion, du 23 juillet au 23 août
"la rivière est trop large"
 
P3190002
 
 
Vous trouvez que la rivière est bien large, en tout cas on ne peut pas l'enjamber et le débit bien trop élevé pour plonger dedans. L'eau est mystérieuse, et n'a pas une couleur engageante. Le poissons n'y sautent pas non plus et aucun canard ne vient-y nager. Une personne vous observe et vous, vous ne croyez pas aux fantômes. Vous feriez mieux de croire en votre bonne étoile.
 
 
 
Vierge, du 23 août au 23 octobre
"on fait quoi maintenant"
 
P6290005
 
 
Le but devrait être de remplir dans 8 mois des bouteilles mais il n'y en aura pas assez, ni les bouteilles ni de quoi y mettre. L'homme derrière le bureau porte des lunettes et brandit des papiers, dispose de votre avenir. Y avez-vous cru seulement un seul instant. Des chimères et bien plus encore. On fait quoi maintenant ?
 
 
 
Balance, du 23 septembre au 23 octobre
"les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
 
P6290006
 
 
Pas facile de s'entendre avec les autres durant cette période, et l'affaire que l'on vous propose n'en est pas une. La colère qui s'empare de vous n'est qu'une perte d'énergie mais aurez-vous le courage de lutter contre des moulins à vent ? En aurez – vous aussi la force. Ne comptez sur personne car les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
 
 
 
Scorpion, du 23 octobre au 22 novembre
"êtes vous sûr de ne pas vous tromper ?"
 
P8150006
 
 
Vous savez très bien ce qu'il ne faut pas faire, du moins c'est ce que vous pensez. Mais vous vivez avec l'héritage de vos erreurs et vous n'aimez pas l'avouer. Que signifie ce lointain voyage que vous envisagez ? Vers quel soleil pensez – vous partir ? Mais le destin sait ce qui va arriver et vous, êtes – vous sûr de ne pas vous tromper ?
 
 
 
Sagittaire, du 22 novembre au 22 décembre
"en êtes - vous persuadé?"
 
P9020025
 
 
Nul n'est prophète dans son pays sauf vous, bien sûr. Pas tout le monde en est persuadé mais vous et les autres ? Ce ne sont pas vous affaires, ni vos histoires. Avalez votre langue avant de vous en servir.....on ne vous croira pas de toute façon, vous perdrez votre crédibilité et vous allez mettre des mois à persuader vous-même du contraire.
 
 
 
Capricorne, du 22 décembre au au 20 janvier.
"il va fera un signe de la main"
 
PB250023
 
 
Le ciel vous voit évoluer dans un camion et vous n'êtes pas seul. L'homme au bord de la route est en uniforme et vous fait un signe de la main. Vous savez que vous n'auriez jamais dû être ici. Alors...vous êtes animé par quelque chose qui vous pousse à aller là où vous n'auriez jamais dû aller. La femme qui vous attendait n'est pas là.
 
 
 
Verseau, du 20 janvier au 19 février
"seul le temps est votre maître"
 
polymorphe 5
 
 
Vous aimez les chats et cela vous étonne qu'il vous griffent. Les chats se rebellent, se vengent. Vous vous arrachez les cheveux devant l'homme qui vous porte un papier bleuâtre. Les choses ne s'arrangent pas avec le temps. Et le temps est le seul maître. Et laisser du temps au temps n'est pas votre point fort.
 
 
 
Poissons, du 19 février au 20 mars
"Transformez-vous en requin "
 
poymorphe 4
 
 
Même un poisson peut se noyer, mais peu de personnes le savent. Alors on abuse de votre capacité à nager. Les eaux profondes ne vous font pas peur mais on n'est pas à l'abri du filet qui s'approche. Passer à travers les mailles ? Peu de chances. Trop de gens aimeraient vous voir en hareng bien fumé. Transformez-vous en requin et tout ira mieux.
 
 
 
La loi du 11 mars 1957 interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédée que ce soit, sans le consentement de l'auteur ou des ses ayants droits cause est illicite et constitue une contrefaçon sactionnée par les article 425 et suivants du Code Pénal.
 
 
  Voir plus sur Loravenir-Voyance en cliquant ICI 
 
 
P3170001 loravenir
 
 
 
Conception de cette page par Créacominformation contact email jvw24@orange.fr
Images originales de : Ariane Lumen, artiste peintre et modèle contact alume@orange.fr
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by colart24 - dans horoscope
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ariane Lumen et le Blog de Colart24
  • Ariane Lumen et le Blog de Colart24
  • : Informations sur l'association Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar, activités, artistes
  • Contact

Recherche