Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 08:09

 

L'été touche à sa fin, mais la fête continue

 

République Truffière Indépendante de Saint Georges de Montclar

 

Dictature Démocratique et Participative

 

  vin-4.jpg

  Statut de la Liberté - Dorvan Création Photographie

Nombreux.........

 

............étaient les visiteurs rendant visite à notre république bucolique. C'est avec attention qu'ils ont étudié et repris nos us et coutumes le temps d'un séjour, ils n'ont jamais refusé de participer chaque fois que cela était possible à chaqune de nos orgies ! Prouvant ainsi leur capacité à s'intégrer dans notre Dictature Démocratique Participative .Notre république en a le secret, et perpétue ainsi une tradition ancestrale . Et quand ils repartent vers des contrés aussi lointaines qu'inconnues, ils ont les yeux pleins de lumière et la peau bien teintée, virée du blanc au rouge couleur tomate, puis finalement couleur tirant un peu vers le marron. Et là, nous les indigènes nous comprenons que leur séjour touche bientôt à sa fin. Et comme la bronzette intégrale est une institution et une obligation légale ici, c'est quand ils sont de nouveau capables de s'asseoir qu'ils prennent le volant de leurs bolides et repartent vers leurs grisailles et autres brumes !

 

onsen rotenburo 19

  La bronzette intégrale est une obligation légale

 

 

Nos filles..........

 

............ ont suivis à la lettre les directives venues de Bruxelles au mois de mai . Des guerrières courageuses , comme l'étaient leurs mères .  La bonne réputation maintenue et sauvée , elles sont la fierté  et les gardiennes de la République Truffière indépendante .

 

drapeau-europc3a9en

  Les DIrectives

 

 

Le gouvernement............

 

..............de la République Truffière Indépendante  prépare avec ardeur la suite des événements ! Il s'agit désormais de remplir les cuves et les greniers  (www.chateau-masburel.com )de préparer l'hiver, qui comme on le sait peut s'avérer redoutable par ici, mettant à mal les humeurs et les états d'ame par ici, et le pouvoir d'achat tant qu'il peut  frapper le point faible des habitants ici .

 

78429 1482795104945 3895655 o

  painting by Cello Carneiro

 

 

L'apocalypse........

 

...........version Saint Jean et la sainte bible, était pour les autres........tempêtes, orages, grêlons ont épargné notre République. C'est grâce aux prières, et sans doute la chance. Le pire a été évité. Mais on se souviendra encore très longtemps de ces sept anges , le bruit des clairons, et le feu qui frappait les terres et les esprits, déjà frappés de stupeur.

 

essai-nucleaire-coree-du-nord-reaction-gaelle

  Apocalypse

 

 

Il est temps..........

 

.........de remplir les cuves avec du bon vin, et de vider les greniers et autres armoires  et de préparer comme il se doit la conmémoration de la naissance de notre Dictature Démocratique Indépendante.

 

73952606

  La fêtes des moissons

 

 

Le 22 septembre 2013.........

 

...........aura lieu une gigantesque foire à tout dans le bourg de notre capitale Saint Georges de Montclar. De tous les temps la ville a été connu pour ses festivités et autres événement dont les vieux et les jamais vieilles évoquent avec nostalgie l'existence dans un passé que l'on pensait  perdu à jamais !  La République Truffière Indépendante exporte son savoir - faire le6 octobre 2013 à Saint Sauveur de Bergerac et le 13 octobre 2013 à Labouquerie près de Beaumont du Périgord .  

 

femme au chou

  La Femme au Chou, une jamais vieille

 

 

Espace de Liberté.........

 

......... et de Dictature Démotique Participative, vous êtes invités à consulter les précédentes communications de notre république en cliquant sur les liens ci - dessous :

 

La République Truffière de Saint Georges de Montclard

 

La République Truffière Indépendante : Le Couvre - feu se précise

 

Edition Spéciale ! Ils demandent l'asile politique

 

L'ennemie s'attaque à nos Institutions

 

Oyez Oyez demoiselles, les Directives Européennes Arrivent

 

 

 

  contact : collectif-artistique.sgdm@orange.fr

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by colart24 - dans Gazette
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ariane Lumen et le Blog de Colart24
  • Ariane Lumen et le Blog de Colart24
  • : Informations sur l'association Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar, activités, artistes
  • Contact

Recherche