Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 09:42

Sand Dag Artiste

(SD. Création)

 

Sand Dag a commencé à peindre il y a une vingtaine d'années, d'abord à l'aquarelle des sujets aussi divers tels que des maisons, des ours, des baskets, des fleurs, des ambiances , du travail figuratif.  Elles a posé définivement ses valises en Dordogne , et depuis c'est l'expression de ses émitions qui s'exprime sur ses toiles, et son travail bascule vers l'abstrait. Passionnée depuis toujours par les formes , les couleurs et ses mélanges l'acrylique s'impose naturellement à elle.

Elle peint souvent dans l'impulsion du moment sans forcément savoir où ses pinceaux et couteaux vont la mener. Parallèlement sa curiosité et son envie d'évoluer l'amènent à explorer différentes techniques et à expérimenter encore et toujours.

 

Autodidacte à 100 % , elle est en constante recherche de cette alchimie formes / couleurs qui parviendra à l'interpeller et suscitera la réflexion chez l'observateur.

une oeuvre de Sand Dag

une oeuvre de Sand Dag

Sand Dag Artiste Peintre à Salignac (près de Sarlat))

 

Sand Dag

Sand Dag

Sand Dag Artiste (SD Création)
Sand Dag Artiste (SD Création)
Sand Dag Artiste (SD Création)
Sand Dag Artiste (SD Création)
Sand Dag Artiste (SD Création)
Sand Dag Artiste (SD Création)
Sand Dag Artiste (SD Création)
Sand Dag Artiste (SD Création)
Sand Dag Artiste (SD Création)
Sand Dag Artiste (SD Création)
Sand Dag Artiste (SD Création)
Sand Dag Artiste (SD Création)

Sand Dag participe le 12 avril 2015  à l'événement organisé par le Collectif Artistique de Saint Georges de Montclard. Ariane Lumen et Sand Dag sont amies.

 

Sand Dag Artiste (SD Création)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai toujours aimé ta peinture. Tes sujets naifs au début et maintenant je kiffe tes abstraits parce que j'y vois ce que je veux. J'adore la femme enceinte !!!! Continue et j'espère que tu pourras vivre de ton talent.
Répondre
S
Quelle mémoire au bout de ... 20 ans et des poussières! Pour l'instant je ne fais que partager mon travail que j'essaie d'améliorer au jour le jour. Et si je peux donner de l'émotion à ceux qui le regardent, pour moi c'est l'essentiel .
Répondre
S
j 'ai tjrs été un fan du premier jour lol de toi sandrine.De nos visites ds les premiers magasins vendeurs de peinture d'aquarelle et une jolie boite.tu es devenue une créatrice et c'est super....bisou et a bientot j'espére pour promouvoir ta vision de l 'art lol.Tu sais mtnt ou me joidre.
Répondre

Présentation

  • : Ariane Lumen et le Blog de Colart24
  • : Informations sur l'association Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar, activités, artistes
  • Contact

Recherche