Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 14:59
 
Le Mariage entre homosexuels
par Jean - Claude Bouin
 
vieux m f
 
 
 
 
...Actualités...après la messe dominicale, la conversation du repas de famille a glissé naturellement vers le "mariage pour tous"...hein?
 
27900 434374106611344 1115896495 nAlors je vous livre mon opinion, comme à mon amie de FaceBook cette semaine
Personellement j'opterais pour le mariage homosexuel obligatoire pour tous durant quatre ou cinq générations, avec fécondations "in vitro" (un demi enfant par couple). Cela résoudrait momentanément les problèmes de surpopulation et par voie de conséquence celui de l'épuisement des ressources planétaires.
 
Je ne suis pas contre le mariage avec les bestiaux, car nombre d'entre eux sont beaucoup plus gentils et moins chiants que les humains. Après tout les vaches et les ânes ne sont pas des extra-terrestres.
 
 
 Et au risque d'être un peut décalé avec mon espèce (en avance ?)...quand je vois les performances de mon vieux tracteur Massey Fergusson, il me prend parfois d'inexplicables envies du lui lécher la culasse ou de lui sucer son gros levier de vitesse...
 
femen-3 0 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Héréro ou non le mariage est une connerie inventé par des intègristes cathos....<br /> <br /> <br /> Je ne peux me resoudre à soutenir ce combat....<br /> <br /> <br /> LIBERTE...EGALITE...FRATERNITE...<br /> <br /> <br /> Et non SOUS-MISSION et SOUS-FRANCE<br /> <br /> <br /> HASTA LA VICTORIA SIEMPRE..............<br />
Répondre
X
<br /> Génial !<br /> <br /> <br /> Comme je suis sado-maso, j'aimerai bien épouser la moissonneuse-batteuse...<br /> <br /> <br /> Stp m'envoyer la photo de l'engin !<br />
Répondre

Présentation

  • : Ariane Lumen et le Blog de Colart24
  • : Informations sur l'association Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar, activités, artistes
  • Contact

Recherche