Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 11:30

 

 

L'ennemie s'attaque à nos institutions

 

 

République Truffière Indépendante

 

de Saint Georges de Montclard

 

(gazette journal officiel du 28 février 2011)

 

 chili etudiants web

 

 

 

Nos Institutions sont en danger.........

 

 

 

..........notre Dictature Démocratique Participative est la malheureuse et innocente victime d'une attaque virulente de la part du Périgordisthan du Nord. La menace de fermeture de l'école se précise, se moquant et méprisant ainsi totalement nos valeurs auxquelles nous sommes profondément attachées.. Notre école, temple sacré et symbole de notre culture truffière, où nos serviteurs dévoués enseignent l'autogestion, la dictature démocratique participative et la culture truffière risque de ne plus exister. Ils veulent priver nos  Pétroleuses d'une bonne éducation, honnête et fructueuse.

 

 

 

L'heure était venue pour............

 

 

 

.........notre ministre de l'intérieurCharles Gousset d'organiser une manifestation monstre dans notre espace de liberté Salvador Allende devant le Cabanon siège de notre gouvernement. La population, toute tendance confondue, répondit spontanément à sa demande. Les gens venus de toutes parts quittèrent leurs tanières, les abris, et les chaumières. On y vit aussi les élus des territoires annexées, mais aussi ceux qui secrètement aimeraient se faire annexer, témoignant ainsi de leur respect pour notre dictature démocratique participative : un vrai exemple de liberté et modèle pour tous ! L'heure venue notre ministre Charles Gousset faisait bloquer la route, un embouteillage gigantesque se formait alors.

 embouteillage

 

 

La Presse, la Télévision.......

 

 

 

..........relatait cet événement exceptionnel ! Une vidéo que vous pouvez voir ici en témoigne. Devant la chaine CNN les élus firent part de leurs inquiétude et volonté de relever le défi : défendre becs de canards et ongles les institutions de notre République Truffière Indépendante . Même le baron Henri de Grovilhac y Caldas de Montbuy, royaliste convaincu et confirmé manifesta sa colère et indignation face au péril qui guette la République. Pendant ce temps – là j'ai eu l'honneur de pouvoir m'exprimer à la télévision du Languedoquisthan, à une heure de grande écoute !

 ecole sgdm

 

Et, Christian, poéte et paysan de Sète, anarchiste devant l'éternel disait :

 

Le Languedokistan révolté par les nouvelles qui nous parviennent du Truffisthan, décrète la mobilisation générale, lève des Brigades Intertruffières, stocke pinard et sauciflard.


Les enfants des écoles se mobilisent, font des collectes, rançonne les écoles libres des communes voisines, violent les bonnes s... ! non, là j'exagère...

Résistez, no passaran, farem tot pétar, gardarem lou béret !


Macarl, mildiou !

 

Un énorme feu embrasa..........

 

 

 

........l'espace Salvador Allende, et on offrit alors saucisses et merguez à la population, puis un vin d'honneur était proposé. Sur les visages on pouvait lire l'horreur et l'inquiétude qui habite désormais cette population désabusée. Les enfants : c'est sacré. Ils sont notre avenir . Car la vraie menace n'est-ce pas le départ de nos commerçants, le boulanger , nos équipements médicaux et encore pire : la fermeture de notre fabuleux bar – hôtel – restaurant ! Départ qui provoquera l'avancée du désert ne laissant au village que le cimetière où reposent en paix les ancêtres qui ont tant luté pour la démocratie et la liberté.

 78429 1482795104945 3895655 o

  Cello Carneiro 

 

La République Truffière........

 

 

 

....vivra grâce à la volonté de tous, et la mienne ! Aussi je ne puis que vous conseiller le livre de Pierre Tavé, « La Culture du Chêne Truffier et de la truffe », illustré par notre artiste peintre Anna Lumière, symbole de notre culture et qui doit être le livre de chevet de chacun ! Votre bible !

 

 PB080006

 

Nous devons tout faire........

 

 

 

.........pour sauver l'intégrité de notre république, notre culture est menacée. L'image ci-dessous témoigne de l'horrible évolution qu'a connu un village dans l'Aveyron, occupé déjà par le Périgordisthan du Nord. Nous n'en voulons pas !

 

auteur : J. van Wordragen

 


 dubru andre

      sculpture par André Dubru

 

 

voir plus sur Anna Lumière: www.arianelumenart.odexpo.com

 

  contact : collectif-artistique.sgdm@orange.fr  

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by colart24 - dans Gazette
commenter cet article

commentaires

christian 28/02/2013 14:44


Le Languedokistan révolté par les nouvelles qui nous parviennent du Truffisthan, décrète la mobilisation générale, lève des Brigades Intertruffières, stocke pinard et sauciflard.


Les enfants des écoles se mobilisent, font des collectes, rançonne les écoles libres des communes voisines, violent les bonnes s... ! non, là j'exagère...

Résistez, no passaran, farem tot pétar, gardarem lou béret !


Macarl, mildiou !

Présentation

  • : Ariane Lumen et le Blog de Colart24
  • Ariane Lumen et le Blog de Colart24
  • : Informations sur l'association Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar, activités, artistes
  • Contact

Recherche